tag:blogger.com,1999:blog-35107318.post8516659565690125607..comments2023-10-09T14:22:47.119+02:00Comments on Nicknolte Blog: La publicité autrement par Jean‐Marie DruAnonymoushttp://www.blogger.com/profile/06851061485493814736noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-35107318.post-57022344657447421912007-03-16T11:58:00.000+01:002007-03-16T11:58:00.000+01:00Oui, je suis en partie d'accord. Mais en partie se...Oui, je suis en partie d'accord. Mais en partie seulement. Vous parlez de la fin de la répétition: Neuf arrive à le faire passer en en jouant. Semblant de rien, le message passe. Je ne crois pas que le consommateur soit affranchi de la publicité. C'est juste a manière de le toucher qui évolue. Mais pas de panique, il y a encore de la marge...Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/02631374702742146454noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-35107318.post-86926268964592677862007-02-21T17:34:00.000+01:002007-02-21T17:34:00.000+01:00Oui tu as raison, il y a plein de bouquin sur la p...Oui tu as raison, il y a plein de bouquin sur la pub en ce moment, le métier bouge pas mal...Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/06851061485493814736noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-35107318.post-63667193083859280882007-02-21T17:04:00.000+01:002007-02-21T17:04:00.000+01:00J'en suis encore à Disruption Live. Sans avoir pu ...J'en suis encore à Disruption Live. Sans avoir pu lire Disruption, dont les stocks sont épuisés depuis belle lurette...Anonymousnoreply@blogger.com