La 19ème édition de l'Epica www.epica-awards.com ("LE" concours européen de publicité) a connu un succès tout particulier.
Ce sont 625 des meilleures agences et maisons de production de 45 pays européen qui ont participé contre 609 en 2005...C'est aussi 4 987 campagnes présentées au jury contre 4 755 l'année passée et 4 554 l'année d'avant... une progression donc constante.Le jury constitué des journalistes des 30 plus importantes revues de communication et publicité de l'Union Européenne, a primé 900 campagnes présentées dans le "Book Nineteen". Celles-ci sont classés par thèmes: "Food & Drink"; "Consumer Services"; "The Home"; "Health & Beauty"; "Automotive"; "Fashion"; "Interactive"",...A noter que la France et l'Angleterre ont dominé cette édition en représentant près de 45% des gagnants, avec 26 prix sur 64.TBWA/Paris a été la structure la plus récompensée comme dans l'édition précédente, avec 4 victoires et 11 finalistes...
http://www.epica-awards.com/
Pour acheter le livre : http://www.artazart.com/fr/livre.php?id=1558
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire