lundi 28 mai 2007

Histoire de requin


Hier à Paris il faisait un temps de merde, comme aujourd'hui d'ailleurs. J'avais des places qu’un pote ma donné pour le tout beau tout neuf aquarium du troca Cineaqua, j'ai donc été faire un tour. pour le coup j’ai vraiment été surpris par l’architecture et le bassin immense au milieu, je me suis dis : « Mais comment ont ils réussi à construire ça en sous-sol dans Paris, mais ou passe le métro ? » Enfin tout ça pour vous dire que c’était vraiment pas mal, il y a plein de requins. En parlant requin je vous invite à visionner la vidéo de Sharkwater, c’est un documentaire sur les requins et moi j’adore les requins. Ha, j’oubliais, il y a pas mal de gamins et de poussettes là bas alors pensez à prendre un doliprane sur vous pour la fin de la visite, vous en aurez besoin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire