vendredi 29 février 2008

j'en ai marre d'être sympa et gentil, je prépare ma révolution !

Et oui je prépare ma révolution ! Aujourd'hui - ce soir - j'ai eu un flash, je viens d'avoir 29 ans et j'ai passé trop de temps à fermer ma gueule, à être gentil (donc con) quand j'avais pas envie. J'ai pas d'enfant - bon ok j'ai un crédit immobilier - mais c'est le moment de prendre des risques ! Un exemple à la con : à partir de maintenant quand mon voisin viendra me faire chier à cause de la musique ou le bruit des chaussures sur le parquet, il va en prendre plein la gueule, et de toute façon je l'emmerde - c'est trop bon d'être vulgaire !! Mes voisins le font et je ne dis rien... et ils ont bien le droit de vivre. Pour le boulot, je vais me trouver un nouvel horizon, de nouveaux challenges, je me fais confiance. Je vais me remettre en question et au sport avec du Hard Rock plein les oreilles. J'ai envie de retrouver l'oeil du tigre ;-) J'ai ressorti le Black Album de Metallica, Les Guns et AC/DC. Pour les nostalgiques de Terminator 2 un You could be mine des Guns live de 92 - un pur moment de Rock Star !

7 commentaires:

  1. La crise de la trentaine ?

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pffff merci ça fait du bien de voir ça de bon matin, le WE va être bon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Défonce quand même pas trop ton voisin. C'est un coup à avoir des ennuis !!!

    \\(°-°)//

    RépondreSupprimer
  4. Tu soulèves en tout cas un vrai débat blogosphérique selon moi. On a tendance a vraiment faire des révérences dans nos commentaires et billets. Ca se déchire pas la tête comme par exemple les américains les font (1938media). C'est dommage que ce ne soit que les "anonymes" qui osent insulter ;)

    RépondreSupprimer
  5. aller Nico t'as raison sort les crocs
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi il est habillé bizarrement, le monsieur en rouge ? :)
    Vas-y, énerve-toi, gueule, cris !
    Mais essaye de garder quand même un peu ton calme. Je n'aimerais pas lire de tes nouvelles dans les faits divers quand même.

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiètes Kevin, "Under control" ! Mais comme le dis très bien Alain Chabat sur la une du magasine Psychologies "Je m'améliore, je suis moins gentil" ;-)

    RépondreSupprimer