lundi 14 juillet 2008

Lire Allen Carr et Dominique Loreau en bronzant dans la piscine c’est vraiment top



J’ai arrêté de fumer en avril et je voulais me faire un avis en lisant « La méthode simple pour arrêter de fumer d’Allen Carr » et franchement c’est pas mal du tout – en fait c’est un lavage de cerveau psychologique sur le pourquoi du comment de la cigarette et je dois dire que je suis d’accord avec lui. Une petite vidéo ici



Après l’arrêt de la cigarette, j’ai décidé d’être plus cool, plus zen et de prendre mon temps et pour ça j’ai trouvé une vraie bible : « L’art de la simplicité » bon ok c’est un peu livre de nana (c’est écrit au féminin) mais c’est vraiment très cool de lire ça en bronzant à côté de la piscine… Dominique Loreau, installé au Japon depuis vingt-trois ans, s’est imprégnée du mode de vie de son pays d’adoption. Son principe « moins pour plus ». Un exemple de citation tiré du premier chapitre « Matérialisme et minimalisme » ; « Un homme est riche des choses dont il peut se passer. » Henry David Thoreau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire