mardi 19 août 2008

Un objet culte pour vous : la couverture de FAÇADE n°4 avec Andy Warhol et Edwige (format 2mx1,20m)

Le 7 octobre dernier j’ai été invité par l’agence BETC à la soirée de vernissage "Façade One Night Club" pour le magazine FAÇADE. C'était ça !


Hier j'ai réussi à récupérer un objet culte : la couverture de FAÇADE n°4 ! avec Andy Warhol et Edwige, format 2m x 1,20m, finition impeccable, métal plexiglas, pour les puristes d'art contemporain ! Elles ont été exposées en octobre 2007 au passage du Désir à Paris, certaines les sont actuellement dans des lieux cultes parisiens où elles révèlent toute leur dimension artistique intemporelle. Tirées uniquement en format géant et en exemplaires ultra limités (tirage unique d'exposition, tirages de collection, exemplaire unique, signé derrière par les fondateurs), les œuvres de Façade resteront des images cultes et mythiques.
Je vais mettre cette œuvre aux enchères sur eBay début septembre. Si vous êtes intéressés - contactez-moi.




2 commentaires:

  1. Bon alors! Elles commencent quand ces enchères!?!?

    RépondreSupprimer
  2. J'attends que tout le monde rentre de vacances, vers début septembre...

    RépondreSupprimer