mardi 14 octobre 2008

C’est con mais Enzo me fait marrer !



Spartoo.com (vente de chaussure) nous propose le jeu "Shoe Lover". Un site d'opération marketing pour récupérer de la base de données et faire gagner des cadeaux aux participants - jusque là rien de spécial. La valeur ajoutée, la grande différence, c'est le personnage d'Enzo, un peu genre Vincent Mc Doom en plus excité et plus dingue - il me fait vraiment marrer ! C'est réalisé par Come & Stay. Nous parlons rarement des acteurs présent dans les vidéos intégrées de promo produit/service. La réussite de l'opération dépend - quand même - du talent de l'acteur et contrairement aux illustrateurs ils sont même pas dans les crédits...

Pas le même budget mais la Saison 2 de Dolce Gusto avec l'association de Nescafé avec Jamel et son Jamel Comedy Club est vraiment un très bon exemple d'entertainment. C'est pour quand le DVD signé Nescafé dans les bacs de la Fnac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire