mercredi 17 décembre 2008

Là franchement y'en a marre de leurs conneries à la FNAC !!

J'adore la FNAC, j'ai même la carte et tout et tout, mais là franchement y'en a marre de leurs conneries ! Depuis 2 semaines j'ai du recevoir une dizaine d'email promo : 10€ offerts + livraison gratuite ou encore NOËL J-15 ! Nos meilleures offres expédiées en 24h ! C'est vraiment des conneries, j'ai fais une commande de quelques livres le 6/12/2008 aujourd'hui (le 17/12/2008) je reçois cet email... Sérieux ils abusent !! Attention si vous faites des commandes pour Noël sur le site de la FNAC !!
J'ai déjà eu le coup la dernière fois... soit j'ai vraiment pas de bol, soit la crise économique est une fabulation, soit ils gèrent vraiment mal l'approvisionnement avec les fournisseurs...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire