jeudi 12 février 2009

Le nouveau logo Air France par Brand Image

Plus d'infos sur le site de l'agence. Vous aimez ?



5 commentaires:

  1. C'est propre.

    Le choix des couleurs est optimal.

    Un peu trop upper-class à mon goût pour une marque qui n'est, à priori, pas positionnée 100% pour (j'ai toujours trouvé qu'AF avait le cul entre deux chaises de toute façon). Léger manque de personnalité.

    Plus de décontraction peut-être ? Un dégradé plus visible, 1px de plus d'arrondi : ça ne tient à rien.

    Les déclinaisons sont trop convenues. Complètement fades.
    De plus, si le ruban rouge fonctionne parfaitement avec le E, il n'en va pas de même avec le R, le T et le L.

    Après... Ce n'est que mon humble avis pour un redesign plutôt pas mal (surtout compte tenu des gros foirages que l'on voit ces derniers temps) !

    RépondreSupprimer
  2. le choix du ruban rouge m'a fait penser automatiquement au ruban rouge de BA... pas très judicieux.

    effectivement ca fait un peu plus haut de gamme comme logo mais j'aurais préféré une évolution en gardant le drapeau français sous une forme ou une autre.

    je viens tout de même de tomber sur le cul en tombant sur ce nouveau logo lors d'une recherche fortuite.

    RépondreSupprimer
  3. le nouveau logo porte la poisse!!!

    RépondreSupprimer
  4. ce nouveau logo est d'une rare médiocrité
    l'ancien, malgres son age vénérable etait d'une rare modernité , les typo classieuse et indémodable, et il avait le bon gout de dire quelques chose
    Le nouveau disparait sous une totale banalité, sans classe et ne signifiant rien. au mieux on dirait une étiquette de t-shirt

    RépondreSupprimer
  5. Suis-je la seule à remarquer que ce logo est en fait, un avion?

    RépondreSupprimer