lundi 11 janvier 2010

Une 504 coupé dans le nouveau film de marque Peugeot !


Pour ceux qui me connaissent bien, j'ai toujours été super fan de la Peugeot 504 coupé (un faible pour le modèle V6 de 1979) et ce matin j'ai eu l'agréable surprise de découvrir 2 magnifiques 504 coupé et cabriolet dans le nouveau film de marque Peugeot ; qui déchire d'ailleurs ! Allez vite le voir. Le son c'est Tonight de Yuksek et c'est ici (Merci Nico & Julien)
Que pensez-vous du nouveau logo ? Personnellement, je trouve le boulot de BETC Design remarquable ! C'est magnifique, c'est métallisé, c'est agressif, c'est motion et emotion ;-) j'adore cette marque > c'est de la grande identité ! Tout est dans le nouveau site, c'est ici
Vous aimez la BB1 de Peugeot ?





1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis amoureux de la 504 !
    Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul...

    Quand au clip, il est tout simplement jouissif avec la masuique de Yuksek. Surtout le packshot de fin avec le "tonight" qui accompagne.

    Une fois de plus respect à BETC !

    RépondreSupprimer