Après il y a eu le coup de « Water Boy » (un clip devenu pub) avec le remix du titre « We Will Rock You » par KCPK.
Aujourd’hui, les bébés d’Evian ont refait l’événement, sur la scène mondiale, et dans un nouveau numéro de roller-break-dance.Poussé par la musique du remix "Rapper’s Delight" (produit par Dan The Automator et mixé par KCPK) le nouveau film à cartonné ! dans le monde entier ! Regarder les résultats spectaculaires ici
96 bébés, 6 mois de production, plus de 1 000 heures de post-prod, un hit mondial, une star du rap, 350 remix, 40 000 blogs, 5% de râleurs / 95% de fans, 100 millions de vues, et une inscription au Guinness book. Cette campagne a réussi a déclenché une vague d’enthousiasme planétaire, des publics les plus pointus aux plus populaires.Résultats : +7% de part de marché ce qui est énorme pour ce secteur très concurrentiel.
Coté créa : 1 Cyber Silver Lion (Viral Marketing) et 1 Press Silver Lion pour la campagne print (visible ici ou là) aux Cannes Lions cette année. Les résultats sont ici.
Si vous aimez cette campagne, sachez que les t-shirt (de marque American Apparel) seront disponibles prochainement chez Colette ;-)
Vous pouvez aussi personnaliser vos bouteilles d'Evian ou calculez votre quotient jeunesse sur « The Live Young Training ».
Les bébés stars, Tom, Anna et Vincent ont même un profil Facebook avec environ 1 000 amis, si vous voulez être « friend », c’est possible !
Pour conclure, il y a un documentaire en cours de construction chez Havas Production qui sortira à la rentrée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire