jeudi 12 juin 2008

Grand Prix Stratégies pour Leg avec la campagne "Rock n'roll" pour Oui FM



L'agence Leg (Groupe Havas) dirigée par Gabriel Gaultier à remporté hier soir le Grand Prix Stratégies de la publicité 2008 avec la campagne print "Rock n'roll" pour la radio rock Oui FM. La signature : "Le Rock est là pour changer votre vie" est vraiment top, les visuels (noir & blanc) mettant en scène quelques-unes des figures les plus mythiques du rock international. Elles ont dues nécessiter une recherche de dingue dans les archives des photographes. Voici quelques exemples des textes précédent chaque photo : pour The Clash : "Il est temps que vous écoutiez enfin un groupe que l'on ne compare pas aux Clash". Pour Nirvana : "Rectificatf - le Chris est mort à 27 ans d'une balle dans la tête". Pour The Ramones : "Après leur mort, ces gars ont connu pire qu'aller en enfer. Devenir un tee-shirt Zadig&Voltaire".
Infos sur l'équipe - Responsable annonceur : Michaël Gentile, DC et CR : Gabriel Gaultier, DA : Stéphane Richard et Elsa Blayau, Achat d'art : Milly Kadz. Notons également qu'ils ont aussi raflé un prix en radio et un autre dans les transports pour Eurostar.
Et Oui, le Black is Back, Amandine avec sa Rock & Roll Attitude est la Nouvelle Star 2008, c'est Philippe Manoueuvre qui va être content. Un conseil achetez vite votre t-shirt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire