mercredi 3 mars 2010

Attention arnaque sur une commande chez MisterGoodDeal.com

J'ai eu la très mauvaise idée d'acheter un lave-vaisselle de marque "Smeg" (référence : PLA6147G) sur MisterGoodDeal.com Attention ! C'est une arnaque ! Le descriptif du produit ne correspond pas au produit livré. J'ai reçu un modèle de la même marque bien inférieur en gamme, avec une multitude de différences. Après avoir remonté cette arnaque au service client, ils sont venus le récupérer pour un échange. Ce matin, j'ai encore reçu le même ! Après avoir recontacté le service client ce midi, voici l'email que j'ai reçu... Ce n’est pas gagné !

2 commentaires:

  1. Tu dois t'adresser à 60 millions de consommateurs.
    As-tu une preuve de ta commande avec les références et éventuellement une photo de l'article ?

    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai tout ça, mais je reste en attente de leur réponse...

    RépondreSupprimer