mercredi 17 mars 2010
Présentation des résultats de l'étude sur l’image de la marque France
Vu ici
Selon le communique de presse de l'agence W&CIE l’étude révèle que :
1- Une majorité des Français trouve que la France est moins performante que le reste du monde y compris l’Europe. 70% des personnes interrogées trouvent que la France est moins performante que les États-Unis et 44% pensent que la France est moins performante que L’Europe.
2- 64% des français jugent l'économie française de moins en moins performante.
3- Plus de 2 Français sur 3 estiment qu’ « il est préférable d’acheter français pour sauver des emplois en France » mais moins d’un Français sur deux n’est pas prêt à le faire.
4- Les 5 marques qui portent le plus positivement de l’image de la marque France : Renault, Total, Airbus –PSA (Peugeot, Citroën) – EDF
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire