vendredi 13 octobre 2006

Après la C4 de Euro RSCG London, la tendance de la transformation ce confirme dans le secteur automobile : 4x4 Nissan par TBWA\Paris

Les équipes de TBWA sont vraiment trop forte... Ils vont encore avoir des pleins lions à Cannes cette année ! Nous constatons encore une fois cette tendance de transformation, animal dans cet exemple avec toujours ce retour aux sources, avec ce spot Nissan qui à été particulièrement bien réalisé par Lieven Van Baelen de la boite de prod LaPac. http://www.pac.fr/



Pour se repositionner et s'affirmer en Europe face aux généralistes qui proposent désormais des 4x4, Nissan prend la parole avec TBWA\Paris pour défendre ses tout-terrain. La marque lance le 12 octobre une campagne TV, presse, affichage et Web (Duke) pour montrer les capacités techniques de ses véhicules. Le film (Lieven van Balen/La Pac-Czar) montre une voiture, les modèles de la gamme 4x4 se succèdent, qui se transforme en araignée, serpent, crocodile... au gré des obstacles du terrain. Les morphings se retrouvent dans les visuels.

Le micro site : http://www.nissan.fr/home/microsite/qashqai/fullscreen/index.html Agence Duke : http://www.duke-interactive.com/ Agence TBWA\Paris : http://www.tbwa-france.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire