ReLoad est un nouveau type d'agence de communication.
Un modèle initié avec succès sur le marché anglais avec des agences comme Rise ou Nylon, qui ont une position de référence en Grande-Bretagne. Reload s’insère dans l’organisation de Publicis Groupe Media aux côtés d'enseignes comme ZenithOptimedia et Starcom. La philosophie de Reload est d’agir sur la phase stratégique, en réconciliant media et message et en dépassant le clivage media / hors-media, afin de mettre en place des systèmes de communication innovants pluri-canaux.
Reload s’adresse aux marques et aux medias qui cherchent à donner un renouveau à leur façon d’appréhender la mise en place de leurs communications pour gagner en efficacité et qui ont compris la nécessité de mettre en place des stratégies transversales. Reload met au service des annonceurs une équipe de cinq consultants généralistes (media, tendances, cibles, disposant d’une capacité unique d’analyse des évolutions de la société et des consommateurs).
POUR TOUTES INFOS :http://www.myspace.com/reloadcom
thomas.jamet@reload-pgm.com
yves.simeon@reload-pgm.com
Exemple de réalisation pour la radio Le Mouv.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire