jeudi 3 janvier 2008

Cette année c'est décidé je continue de fumer !

Vous vous souvenez tous du film Demolition Man avec Stallone, un film sorti en 1994 ou l'action se passe dans une vision du futur (en 2032) très proche - pour moi - de celui que se dessine pour nous tous. C'est pas que je suis contre le progrès, au contraire, mais chanter une pub débile en buvant un milk shake carotte c'est pas pour moi. Une société d'assistés : NON, comme dirait Sarkozy mais par contre il faut manger 5 fruits et légumes par jour, boire 1 lire d'eau par jour, ne pas manger trop sucré, trop sallé, Ho... Ho... Stop - Faire gaffe à notre santé - évidemment - mais moi cette année je continue de boire du vin, de manger des côtes de boeuf avec mes amis et je continue de fumer aussi... mais pas trop quand même ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire