jeudi 29 mars 2007

Une nouvelle campagne emarketing - Who Loves Man


J’ai reçu un email de Cityvox avec un objet toujours bien travaillé « Gagnez un home cinema Bang & Olufsen et participez à l'experience WLM » Moi, à ce moment là, je me pose deux questions : 1) c’est quoi WLM ? et 2) Tu devais pas changer l’écran dans le salon ?

Alors je click, histoire de générer une ouverture pour leurs stats… et là je découvre un site en flash avec le nom « WHO LOVES MAN » et l’accroche « Percez le mystère » qui dit mystère, dit teasing, alors le doute s’installe. Je suis à fond – je déconne – bref ; sur le site nous pouvons télécharger des widgets à gogo, comme des horloges, notepad, calendrier, player mp3 et autres gadgets.

Les derniers liens de la nav principale sont grisés donc pas accessibles, ils cachent la campagne teasing sur 5 jours, avec un indice par jour qui nous conduisent à la révélation. Je reviens à mon jeu, pour la transformation j’ai rempli le formulaire mais cette fois avec des vraies informations. Après c’est le scénario classique, le forward aux amis, etc… Dans les crédits, le client c’est - Lancôme Parfum & Beauté et Cie – je pense que ça va être un parfum ou une nouvelle gamme de cosmétique pour homme. L’agence qui à réalisé cette campagne c’est Business Interactif et c'est plutôt bien. Je vous tiens au courant si je gagne... Le site c'est ici

Mise à jour le 03-04-2007
Gagné, c'est effectivement pour la gamme de cosmétique Lancôme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire