(Cercle Finance) - Euro RSCG Worldwide, la principale division du groupe publicitaire Havas, a été nommée "Réseau de publicité de l'année" par Campaign, "une des publications du secteur de la publication les plus importants et les plus respectées au Royaume-Uni et dans le monde". L'agence a été récompensée pour sa gestion et pour le nombre de contrats décrochés à travers le monde.
Euro RSCG Worldwide affiche une croissance de 3 milliards USD au cours des 18 derniers mois. Les contrats signés en 2005 pour le compte mondial de Jaguar et Charles Schwab ont été les premiers d'une série pour Euro RSCG incluant les comptes mondiaux de Reckitt Benckiser, Veolia et sanofi-aventis, en plus d'EDF Energy en France, d'Alcatel-Lucent, de Danone, de Disney Theme Parks, de LG, de Harley-Davidson et de Dell. Euro RSCG Worldwide fait aussi remarquer que "les comptes Novartis, Schering-Plough et Vivendi se sont tous considérablement développés".
"C'est une fin d'année en fanfare" déclare Stephane Fouks, Co-président exécutif du conseil d'administration d'Euro RSCG Worldwide. "Cela révèle également ce que nous préparons pour l'année à venir."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire