jeudi 1 février 2007

Grand Jeu Douceur de vivre de Gaz de France via Cdiscount

Alors là chapeau à l’agence qui à réalisé cette campagne ! Trop bien le grand jeu "Douceur de vivre" de Gaz de France via Cdiscount.

Moi qui n’ai jamais rien gagné sur Internet je reçois dans ma boite un message avec un objet extraordinaire "Vous avez été sélectionné !" Je me dis "enfin" j'ai gagné, je prends rapidement mon téléphone pour appeler ma nana et lui dire "Chérie, j'ai enfin gagné un voyage dans un hôtel écologique au Mexique ». Et juste avant de composer son numéro, je clique quand même sur le bouton qui clignote en bas, et là ! Surprise !

Vous vous doutez bien que je reste sur le cul et je raccroche mon téléphone avec le "Alo, Alo, c'est toi Nicknolte..." au bout du fil…
Vous comprenez bien que je n'ai pas cliqué sur "Venez découvrir les solutions DolceVita".
A c'est quand même dur la vie parfois. Non ? Je rappel le nom du jeu : Douceur de vivre.
Peut-être la prochaine fois... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire