lundi 5 février 2007

La crème des marketers pour commenter les publicités du Super Bowl sur un blog

Le site AdFreak a réuni la crème des marketers pour commenter les publicités du Super Bowl sur son site dédié Superadfreak.com.
Depuis le début du match d'hier soir, les billettistes invités peuvent livrer leurs impressions en ligne sur les publicités présentées. La conversation se poursuivra dans les jours à venir.
La liste des commentateurs comprend notamment Tom Messner d'Euro RSCG, Jeff Goodby de Goodby, Silverstein & Partners, Bob Parsons de GoDaddy, les auteurs Seth Godin et Joseph Jaffe, David Lubars de BBDO, Chuck McBride de TBWA\Chiat\Day, Barbara Lippert d'Adweek, David Droga de Droga5 et Marian Salzman de JWT.
Patrick Bellerose vu ici

Relire les articles de Nicknolteweb sur le Super Bowl :
Ameriquest Spots Super Bowl - ici
Nouveau record publicitaire pour le Super Bowl - ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire